Semaine de sensibilisation au “NoGaspi”

L’association SustainTable, en partenariat avec les restaurants Novae, a le plaisir d’inviter tous les étudiants et collaborateurs de l’UNIGE à découvrir le nouveau programme anti-gaspillage “No Gaspi”. Ce dernier vise à la réduction du gaspillage tout en valorisant le surplus alimentaire. 
 
Comment ça marche ?
 
Environ 30 minutes à 1 heure après la fin du service de midi, ces mets seront conditionnés dans des contenants réutilisables étiquetés NO GASPI avec la date limite de consommation rappelée par l’équipe du restaurant. Disposés dans une partie dédiée dans les vitrines réfrigérées du Marx Café, ces mets comprennent aussi bien les menus proposés durant le service de midi mais également des entrées froides et desserts selon la disponibilité des invendus du jour. Faites votre/vos choix et repartez avec votre repas pour le soir !
 
La semaine de sensibilisation au programme “No Gaspi” aura lieu les 19, 21 et 22 février entre 12h et 14h à l’entrée du restaurant “Marx Café”.
 
Alors à vos calendriers ! Venez échanger avec les représentants de SustainTable en cette semaine de rentrée, et aidez-nous à lutter contre le gaspillage alimentaire.